Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tote Bag

Tote Bag minute

Tote Bag minute

Voici 2 totes bag minutes.

L'école  ayant demandé un sac plastique pouvant contenir un cahier 21.29.7. Jusque là pas de soucis a part que :

- Le plastique vas se trouer en 2 minutes

- Les supermarchés ne fournissent plus ces fameux plastiques

- Mais surtout c'est juste TROP MOCHE.

D'accord vous allez dire c'est pour l'école sa sert peu mais voilà quelque récupe de tissus et le tour est jouer.

 

J'avoue cette fois ci je me suis pas faites avoir j'en ai faits 2 un pour l'école un pour la maison car vous vous souvenez de mes petits bavoir pour l'école et bien ils ont visités toute la  maison hier impossible de les récupérer. Alors pas 2 fois chacun le sien lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :